Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'avoir accès au réseau à l'étranger (Europe) avec forfait Sensation

Bonjour,
Je dispose du forfait Sensation 1Go et je suis dans l'impossibilité d'envoyer des SMS (mais je peux en recevoir), de recevoir/émettre des appels et d'accéder à internet lorsque je suis dans un pays étranger de l'Union Européenne. Mon forfait précise que : "Depuis Europe et DOM 2H, SMS illimités et internet 1 Go". L'itinérance des données était activée sur mon téléphone. Lorsque j'entre dans un territoire étranger, je reçois le SMS suivant de la part de Bouygues : "Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Irlande), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit)."
Je suis allé en boutique. Suite à cette visite, un technicien m'a appelé et m'a affirmé avoir réglé le problème ce qui n'était pas le cas. J'ai contacté de nouveau un autre technicien qui m'a également affirmé avoir solutionner le problème après une manipulation qu'il a réalisé. Or j'ai toujours aucun moyen d'utiliser mon téléphone en Europe hors France. Ceci est valable pour tous les pays de l'UE où je me suis rendu (le R-U, l'Irlande, la Grèce et la République Tchèque).
Je dois me rendre au Pays-Bas dans 2 semaines et je voudrais pouvoir avoir accès au réseau une fois sur place comme l'indique mon forfait.
Que dois-je faire ?
Merci

BAPTISTE A.
BAPTISTE A.

BAPTISTE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème et je pense que je vais changer d'opérateur car je ne sais plus que faire. Tous mes amis chez Free et SFR n'ont pas de problèmes, eux.