Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aide resiliation option souscrite de force

bonjour,
ma Bbox étant en rade depuis quelques jours (le jeudi 23/08/2018) ou il y a eu semble-t-il une grosse panne générale j'ai contacté le samedi 25 le service client (technique) avec qui j'ai convenu d'un RDV à venir avec un technicien.
SAuf que aujourd'hui en regardant mes SPAMs j'ai trouvé une confirmation de souscription d'une option appel illimité à 6€/mois datant du 25 .

Donc en plus d'être em%%dé par une box en panne la personne m'a rajouté une petite option de sorte à rentabiliser l'appel.

L'option apparait bien des mes options détenues mais je n'ai aucune solution pour la supprimer sur mon compte. (ou alors je ne la voit pas). je reste calme, mais si qqun pouvait m'aider je suis preneur . La tromperie volontaire dans le commerce est une chose qui me débecte fortement, c'est une honte absolue qui devrait à mon avis être sévèrement punis.

Mais avant que j'aille retourner la boutique bouygues la plus proche je suis à l'écoute pour une procedure de solution d'annulation (la souscription à 2 jours), de rétractation ou autre?

Merci d'avance.

MIKAEL T.
MIKAEL T.

MIKAEL T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MIKAEL T.
MIKAEL T.

MIKAEL T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
a ceux qui liront ce post voici la fin de mon histoire.

N'ayant aucune solution proposée sur mon tableau de bord pour supprimer cette option détenue j'ai entrepris un peu à contre cœur de re-contacter le service client.

Et là miracle, je suis tombé sur une charmante personne, que j'identifierais bien si c'était possible qui m'a dépanné un un clic.
Elle était elle même outrée par la situation, et m'a désactivé l'option en un instant et en s'excusant pour la situation. (peut être que le fait que je m'en suis rendu compte rapidement a joué en ma faveur).

L'option a disparu de "mes options détenues" sur le champs.
Conclusion on trouve de tout dans les conseillers , je pense être tombé sur une perle rare mais en tout cas je suis sauvé.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de avoir une drôle d expérience. J ai amené mon oncle à la boutique Bouygues de Clichy (pour souscrire une bbox) et la conseillère Sarah a fait signer un contrat Connect Sécurity numéro: 2521503 et un contrat assurant privilège PASS numéro: 2521504 pour rien, nous demandant de le clôturer sur simple mail. Je ne vois pas le lien avec l ouverture d une bbox. Qqu un pourrait me rappeler avant que je passe avec un policier pour porter plaine ?

MIKAEL T.
MIKAEL T.

MIKAEL T.

Niveau
0
23 / 100
bonjour , vous êtes dans une situation un peu différente de mon expérience.
Moi on m'avait fait un placement d'option lors d'un appel (donc à distance) que je n'avais jamais demandé (ni jamais parlé avec ma correspondante).
Vous il à été signé un document en boutique et je crois bien que cela vous engage (sans reelle possibilité de rétractation)... bien que je comprenne que cela a certainement été fait pour abuser de l'ignorance de votre proche.
Vous pouvez éventuellement essayer comme moi, CAD appeler le service client et avec de la chance comme j'en ai eu demander l'annulation de ces options non désirées. Moi j'étais vraiment très bien tombé et à part du temps j'ai rien perdu d'autre. Bonne chance.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis navrée de cela , je vous invite a vous rapprocher de la boutique ou joindre directement la société Connect Sécurity au 04 42 91 62 00 afin de voir comment annuler ce contrat . Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................