Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non prise en compte de la portabilité de mon ancien numéro ?

Bonjour,

Je précise que j'écris sur le forum avec un ancien compte, car je ne peux pas écrire sur le forum avec mon nouveau compte.
En effet j'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite écrire un message : "HTTP Status 400 - type Status report message description The request sent by the client was syntactically incorrect. Apache Tomcat/7.0.42".

J'ai souscrit le 21 août 2018, à un forfait B&YOU 30Go à 9,99€/mois, mon numéro de commande est le : 512523553.

Je viens d'activer ma ligne, cependant je n'ai reçu aucun message ou autre m'indiquant la portabilité de mon ancien numéro.
J'ai donc regardé donc mon contrat et je me suis aperçu que ma demande de portabilité n'avait pas été prise en compte.
En effet, sur le contrat, la case "Je souhaite conserver mon numéro actuel" n'est pas cochée, alors que lorsque j'ai commandé mon nouveau forfait, j'avais bien coché la case et renseigné le RIO de mon ancien opérateur.

Que dois-je donc faire maintenant pour conserver mon ancien numéro ?

C'est très problématique !

Dans l'attente de votre réponse, merci.

Cordialement

BRIGITTE G.
BRIGITTE G.

BRIGITTE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
20 / 100
j'ai eu le même tour.. j'attends encore la réponse... sur 5 lignes souscrites, 0 RIO pris en charge....

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
12 / 100
Je suis l'auteur du sujet avec mon nouveau compte (qui fonctionne maintenant).

Finalement j'ai reçu 2 SMS hier et aujourd'hui, mon numéro sera bien porté demain dans l'après-midi.

J'attends demain soir pour être soulagé, mais je suis déjà content que la portabilité ait bien été prise en compte (même si elle n'apparait pas sur le contrat ...).

HÉLÈNE G.
HÉLÈNE G.

HÉLÈNE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Depuis ma commande 512405115 du 19 aout, j'ai reçu ma carte SIM mais mon ancien numéro n'a pas été "porté" donc je suis avec un numéro provisoire ce qui me pose bcp de problème côté professionnel ! Aucun SMS dans les 3 jours (ouvrés) ! Merci de me donner des infos

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et suis très mécontent de la démarche de Bouygues !!!!

1/ la demande n'a pas été pris en compte (cf mon contrat)
2/ j'ai l'impression que vous avez activé ma ligne sans mon accord. J'ai pourtant répondu "non" au sms reçu pour activer ma ligne et n'ai fait aucune démarche en ce sens (car j'ai trouvé bizarre de ne pas renseigner mon numéro RIO)
3/ depuis ma souscription, je tente de vous contacter, en vain. J'ai même eu des informations erronées de la part de votre tchate. D'ailleurs, ils m'ont assuré que la portabilité allait se faire (car comme je l'ai dit plus haut, j'ai flairé l'erreur).

Conclusion : je souhaite être contacté par votre service client pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Sans quoi, je ferai une demande de rétractation avec remboursement.

J'attends votre appel.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
même soucis pour moi. contrat souscrit le 1er septembre, carte activée le 5 sept, et portabilité a été confirmé par 2 sms le 7. je n'ai toujours pas mon ancien numéro. j'ai effectué 4appels au 614, j'ai fais changer ma carte sim en boutique et toujours pas de protabilité!
qui peux resoudre mon probleme sachant que l'opératrice d'hier soir devait me rappeller a 21h et ne l'a pas fait uniquement pour gagner du temps! attitude inadmissible au passage???!!!!

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
comme les personnes précédentes, je pense qu'il y a eu un problème lors de ma souscription (commande N°513213042) la portabilité de mon ancien numéro n'a pas été prise en compte.
commande effectué le 02/09/2018
activation faite le 06/09/2018
mais il n'y a aucune trace de portabilité sur la commande.
merci d'avance de la prise ne compte de mon message
cordialement

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi! J'ai souscrit le 2 septembre 2018 à un forfait B&YOU 20Go à 4,99€/mois.
N° de commande: 513222376
J’ai activé ma ligne avant-hier mais n'ai pas encore mis ma nouvelle carte SIM (mon "ancienne" ligne est toujours active). Sur mon contrat, ma demande de portabilité n'a pas non plus été prise en compte (case décochée) et je n'ai eu aucune confirmation par SMS. Je me retrouve aussi avec un nouveau numéro: est-il vraiment provisoire? Le service client est injoignable, que ce soit par chat ou téléphone. Je souhaiterais être contacté rapidement afin d'y voir plus clair! Merci d'avance.

LYDIA R.
LYDIA R.

LYDIA R.

Niveau
0
75 / 100
Même problème pour moi, commande passée le 04/09, pas de SIM reçue à ce jour, j'ai répondu NON au SMS d'activation et j'ai appelé le suivi commande hier (que j'ai eu au bout de plusieurs tentatives infructueuses et après 20 minutes d'attente), là on m'a répondu que j'allais sûrement recevoir ma SIM sous peu, ... Aujourd'hui un mail m'indique l'activation de ma ligne avec un autre numéro de téléphone ! sur le contrat en pièce jointe la case portabilité est décochée alors que je l'ai demandée et que j'ai bien renseigné le RIO.
Que va-t-il se passer ? une ligne activée et donc des factures mais pas de SIM pour l'utiliser et ma ligne SFR non résiliée puisque mon numéro n'a pas été porté, donc 2 factures à payer pour la même période ???
Peut-on avoir une réponse concrète de la part de Bouygues sur ce sujet ? Je ne trouve ici que des posts de personnes qui subissent les mêmes désagréments que moi.
Dans l'attente d'une réponse de Bouygues.
Cdt

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Exactement pareil pour moi ! Certain d'avoir coché la case, téléphoné au numéro à 4 chiffres pour avoir le RIO (j'ai même encore le SMS que j'avais reçu) et pourtant ce n'est pas noté dans le contrat de service que j'ai trouvé dans mon espace client.

Je viens d'activer la ligne,