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Mon offre

je souhaite renoncer à l'offre reçue le 21 août (appels illimités) Comment faire svp ?

J'ai reçu un courrier daté du 21 août m'informant que mon offre bbox s'enrichit dès le mois d'octobre : appels illimités vers mobiles, pour 3 € de plus par mois. Je souhaite renoncer . Or, quand je vais sur le site indiqué ("mon forfait evolue") il est indiqué : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page." Je souhaite donc qu'on m'indique comment faire car je ne veux pas de cette option supplémentaire. Merci de votre réponse
JML

JEAN MARC ET SOPHIE L.
JEAN MARC ET SOPHIE L.

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JACQUES D.
JACQUES D.

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je ne souhaite pas bénéficier de l offre d appels illimites vers les mobiles salutations

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Autres réponses

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

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je ne souhaite pas bénéficier de l offre d appels illimites vers les mobiles salutations

NICOLE O.
NICOLE O.

NICOLE O.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Que devons-nous faire ?
En vous remerciant.

BERNADETTE B.
BERNADETTE B.

BERNADETTE B.

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je ne souhaite pasbénéficier de l offre d appels illimités vers les mobiles de 3 euros par mois salutations

BERNADETTE B.
BERNADETTE B.

BERNADETTE B.

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je ne souhaite pas l offre de 3 euros par mois merci

RAPHAEL R.
RAPHAEL R.

RAPHAEL R.

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Bonjour Jean-Marc et Sophie moi aussi je ne voulait pas de l’offre j’ai donc appelé le service clientèle ils m’ont tout de suite désactiver la Loffre voilà

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

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Après trois mois et 4 appels au service client pour refuser l’enrichissement
Deux sms reçu de leur part pour me certifier de la prise en compte et du remboursement
Et rien ne se passe ils continuent à me prélever le montant de l’enrichissement. Du coup je décide de résilier et changer d’operateur Et la surprise la résiliation sera effective q’un Mois et demi après sachant que je ne suis pas sous engagement ! En plus d’avoir un service client incompétent c’est des voleurs ! Il faut saisir le modérateur et si pas suffisant se rapprocher d’associations de consommateurs .

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

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je ne veux pas non plus de l'offre à 3 euros, et je ne sais pas comment procéder... idem, reçu un courrier début de semaine.
c'est honteux d'imposer cette dépense de cette manière !!!

MARJORIE S.
MARJORIE S.

MARJORIE S.

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Moi non plus , je ne veux pas non plus de l'offre à 3 euros.
C'est honteux d'imposer une dépense non souhaitée, c'est tout simplement du vol ! Bouygues nous impose ET nous facture quelque chose que nous n'avons pas demandé. C'est ABUSIF !!!!!!!!!

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

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même problème que vous, et nous sommes nombreux à réagir ! voir l'article :"bouygues télécom passage en force de UFC que choisir". c'est tout simplement de l'arnaque, comme l'on fait SFR et FREE avant....

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

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idem je ne souhaite pas cette offre qui semble s'imposer ...
dans ces conditions pourquoi ne pas résilier.
c'est de la vente forcée

MATHIEU A.
MATHIEU A.

MATHIEU A.

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C’est même limite du vol !
Ils se servent sur nos comptes sans notre accord préalable !
J’ai fini par résilier c’est bien plus simple et plus rapide que d’annuler l’enrichissement et obtenir remboursement!

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

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après 15 ans chez Bouygues je viens de partir chez orange car forfaits augmentés sans notre avis, bbox augmenté aussi des 3 e sans notre avis et appel services clients on me raccroche au nez aprés 20mn d'attente bref trop c'est trop