Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

peut on brancher une 2 eme tv a partir de la bbox sensation pour voir les chaines hors bouquets

il y a juste un mur qui separe les deux pieces et je n ai pas prise d antenne donc peut on brancher en direct le decodeur bbox sensation et la 2 eme tv avec un cable hdmi ou ethernet

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour !
Pour pouvoir bénéficier de la télé sur un second poste il vous faut souscrire a l'option multi tv à 7€/mois. Bouygues vous envoie un second decodeur

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
43 / 100
il parait que ca ne fonctionne qu avec la bbox miami et la fibre. C est ce que j ai lu lu dans beaucoup de forum sur google. mais si vraiment c est possible avec la bbox sensation et au prix indique ce serait super. mais j ai bien precise aussi qu il n y avait que les chaines de base et tnt qui m interessaient pour cette 2 eme tv

@ Eric, vérifiez vos sources.......

L’option est disponible uniquement si vous détenez une offre Bbox fibre (FTTH) ou Bbox avec la technologie V-DSL.
Pour la fibre, la souscription à l'option Multi-TV est terminée depuis le 31 mars 2018. Ceux qui ont souscrit avant continuent de recevoir les services sans changement

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement j'ai répondu trop vite. Je n'avais pas fait gaffe que c'etait une sensation. Autant pour moi.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bon j'ai quand même eu un doute
donc en cherchant j'ai trouvé ça. Il y a bien indiqué bbox ADSL ou fibre sachant que Miami correspond au decodeur Bouygues, pas a la box.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...