Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des 59€ de frais de résiliation et caution

Suite à ma récente résiliation d'abonnement BBox je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30J après ma résiliation. tous a été bien confirmer
on m'a dit que j'allai être remboursé de 59 euro des que la box sera de retours

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement de 59€ de frais de résiliation et si la caution et aussi rembourser ?

Merci

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour !
Normalement vous recevez une facture de -59€ dès qu'ils accusent réception de votre matériel. Moi ça a été fait le jour de la reception du matériel

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
23 / 100
oui j'ai la facture mes on ma toujours pas rembourser

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

Niveau
0
12 / 100
Ils m'ont dit qu'ils remboursaient les frais de résiliation un mois après réception du matériel !!!
bien évidemment, ils n'ont pas mis autant de temps pour les prendre !!!
concernant la caution, je pense que si on ne la réclame pas..... ils "oublient"...
de toute façon, toujours la même chose... 20 minutes d'attente par téléphone.... pas de tchat possible... tous les conseillers sont occupés.... ils prennent vraiment les clients pour des... c...

Marie-Jeanne
MARIE-JEANNE M.

Marie-Jeanne

Niveau
0
21 / 100
Suite à ma résiliation d'abonnement BBox début décembre 2018, je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30 jours après ma résiliation.
J'ai une preuve de dépôt en boutique Bouygues.

Je n'ai toujours pas reçue le remboursement des 59 € de frais de résiliation.
Est-ce que le service client peut me recontacter ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
870 / 2000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Marie-Jeanne
MARIE-JEANNE M.

Marie-Jeanne

Niveau
0
21 / 100
Merci Madame NATHALIE B