Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoyer message mais pas en reçevoir ?

Bonjour,
J'étais chez sfr et je suis passer chez Bouygues en conservant mon numéro de téléphone.
Je reçoit un message de Bouygues comme quoi la portabilité de mon numéro a été effectué, j'enlève donc ma carte sim SFR et je met la nouvelle de Bouygues.
J'ai accès à ma 4g Bouygues et je peux envoyer des messages et appeler mais impossible de recevoir des messages et des appels, ou est le problème ?

SÉBASTIEN V.
SÉBASTIEN V.

SÉBASTIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JÉRÔME G.
JÉRÔME G.

JÉRÔME G.

Niveau
0
22 / 100
points

Y a t’il une réponse au problème car je suis confronté au meme soucis svp

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME G.
JÉRÔME G.

JÉRÔME G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Non , merci tout est rentré dans l ordre assez rapidement tout seul . Merci quand même .