Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pb de portabilité depuis le 8/8/2018 ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 8/08/2018 à une offre BBOX ULTIM (Fibre) en demandant la portabilité de mon ancien numéro.
Les techniciens sont passés le 23/08 faire l'installation.
Tout fonctionne sauf la portabilité du n°.
J'ai contacté le service technique qui m'a demandé d'appeler le service commercial.
Après plusieurs dizaines de minutes d'attente, j'ai réussi à avoir une technicienne qui m'informe que la portabilité que j'ai demandé n'est pas prise en compte. Elle me demande le RIO que je lui donne mais elle me dit qu'il n'est pas bon alors que l'interface l'avait parfaitement accepter lors de ma demande de souscription.
Je lui demande alors si je peux lui envoyer directement par sms le message que j'avais reçu elle se renseigne et coupe son micro ... au bout de quelques minutes on me raccroche au nez (peut être par inadvertance).

Plusieurs minutes après, le téléphone portable a émis 2 sonneries puis ça a raccroché ! Pas le temps de décrocher...

Depuis pas de message, pas de sms et ni de mail dans ma messagerie

Bien cordialement,

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis allé dans une agence Bouygues Telecom pour essayé de trouver une solution à mon problème mais ils m'ont expliqué qu'il ne s'occupait pas des clients qui ont souscrit par Internet !!!

Le conseiller m'a proposé d'être recontacter par la plate-forme d'assistance à un moment qui m'arrangeait.

La conseillère que j'ai eu a solutionné rapidement et a répondu à mes questions.

Finalement, la portabilité devrait être activé d'ici 2 jours.