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Mon téléphone

Comment réactiver ma carte SIM après la suspension volontaire?

J'ai suspendus ma carte SIM il y a 2 mois avant partir à l'étranger et lors la suspension le conseiller ma dit qu'il serait simplement suffisant de téléphoner au service client dès mon arrivée pour la reactiver. Alors j'ai fait ce que j'ai entendu mais j'arrive pas à appeler à un conseiller car bien sur il y a pas de forfait, mon téléphone me montre juste un message; "non enregistré sur le réseau". Alors j'ai même visité une boutique Bouygues mais ils m'ont dit qu'ils avaient pas le droit de gérer mon forfait car c'est le forfait B&U. Quoi faire alors?

HANSOL K.
HANSOL K.

HANSOL K.

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Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonsoir,
vous pouvez contacter le service client Bouygues au 10 64 à partir de n'importe quel opérateur.
Si votre ligne est indisponible suite à la suspension, appeler depuis n'importe quelle autre ligne pour pouvoir procéder à l'arrêt de cette suspension.