Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet très lent - Forfait B&You 50 Go, une solution ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait B&You 50Go et je constate que la 4G est très lente, même la 3G est largement plus rapide.

J'ai déjà essayer de redémarrer mon téléphone rien n'y fait.

Il y a t'il solution pour y remédier ?

Merci d'avance.

RAYAN A.
RAYAN A.

RAYAN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MATTHIAS N.
MATTHIAS N.

MATTHIAS N.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème de lenteur depuis une semaine. La 4g est devenue tout simplement inutilisable !
Aucune réponse de la part de Bouygues Telecom malgré mes nombreuses tentatives de demande, c'est à se demander s'il se soucis réellement de leurs clients...