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Scandalisée de recevoir cette lettre de Bouygues m'informant gentiment que mon contrat allait être modifié sans mon consentement avec l'offre Pack Norton Sécurité et que si je voulais "renoncer" à cet "enrichissement" il fallait que je perde du temps à aller sur mon compte pour faire les démarches de rejet de cette offre. Temps d'autant plus perdu que la page pour renoncer à l'offre n'existe pas et que la démarche est donc impossible. Légère impression que Bouygues se moque royalement de ses clients avec de telles ventes forcées.
Au personnel de Bouygues: pouvez vous activer le renoncement à cette offre pour mon compte ?
Cordialement
Réponses
Idem pour moi même souci. On nous force à prendre cette offre sans même nous laisser le choix! Alors qu'il est indiqué que nous devons refuser l'offre sinon elle est d'office imposée. Inadmissible!!!
De plus, via le site bouygues, on nous propose une seule option : souscrire !!! je ne suis absolument pas interessée et vais envoyer un courrier recommandé.
Pratique très douteuse, je vais lancer un recours...
Je suis dans le même cas
Pratiques commerciales douteuses
Bonjour !
probleme peut etre resolu ( je n'ai pas testé)
allez sur votre compte
Ma conso
un bandeau s'affiche : rappel votre offre evolue prochainement.
et de la vous pouvez resilier l'offre de 3€
LOIC G. 11 août 2018 Il y a 28 jours
Merci Eric, mais dans mon cas, le bandeau "rappel votre offre evolue prochainement" ne défile pas.
Si pas de solution la semaine prochaine, je change d'offre ou mieux, de fournisseur!
Bonjour,
C'est dans options et services, aller en bas cliquer sur résilier. Une nouvelle page s'affiche remonter vers le haut puis valider la résiliation.
Bonne soirée
Bonjour
Dans options et services , en bas je n'ai pas "résilier"
Pourriez vous être plus précise ?
c'est quand meme aberrant que le lien envoyé dans le courrier ne fonctionne pas
Regardez toujours dans options et services si le pack norton aparait. Si oui cliquez dessus une page se charge et vous pourrez résilier
Je suis également dans votre cas. Le proposition commerciale est pour le moins singulière.. J'exige une réponse du fournisseur, par mail et sans délai sur une procédure REELLE
Même probleme,impossible de trouver comment résilier cette option IMPOSEE par des méthodes honteuses!Je demande à ce que ces 3 euros me soient restituer et que cette option soit arrêtée immédiatement.
Bonjour,
IDEM...
Je n'ai jamais souscris à deux options que bouygues a activé (OCS et Northon).
Le 22 novembre 2018, on a appelé le service clients pour un problème de box tv et une conseillère a abordé ces options. Hors malgré notre refus, elle a activé les options.
Par ailleurs, cet appels ne figure même pas dans la liste de mes événements!!!
Je trouve cette pratique très limite et non professionnelle.
Mes réclamations restent à ce jour sans réponses!!!!!!!