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Mon téléphone

J'ai bien la 4g mais j'ai un très faible débit.. Rencontrez-vous des soucis actuellement ?

Je suis chez B&YOU

THOMAS J.
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Simon A.
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THOMAS J.
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Malheureusement je ne suis pas nouveau client..
Je rencontre le problème depuis votre nouvelle offre (de 50go à 100go)
Cela devient très dérangeant sachant que je bosse avec mon téléphone.

Merci de votre rapide retour.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

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Equipe

Bonjour Thomas,

Cette problématique vous arrive à quelle adresse ?
J'imagine que vous avez déjà éteins/rallumer votre mobile ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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