Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est ce que la bbox must a un décodeur 4k ?

bonjour, je souhaite changer de forfait et avoir la bbox ultym 4K (actuellement en fibre avec coaxial), le service clientèle m'indique que ultym n'est pas disponible et me propose must avec 4k, or je ne vois pas sur le site que must a une box 4k

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour FREDERIC B. La BBox 4K est ainsi uniquement disponible avec l'offre BBox Ultym avec la BBox Must c'est la box Miami (sauf si changement d'offre d'ici là).

ALEXIS J.
ALEXIS J.

ALEXIS J.

Niveau
0
11 / 100
Bizarre moi j'ai Bbox Must fibre et j'ai reçu la BBox 4K avec 128go de stockage et accès aux chaînes 4K !

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ALEXIS J. donc comme j'avais dit : sauf si changement d'offre d'ici là, ce qui dois donc être le cas.

OLIVIA A.
OLIVIA A.

OLIVIA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi, box 4k avec offre must...

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis actuellement en ADSL chez Bouygues et vient de migrer vers une offre Bbox Must : je reçois mon colis aujourd'hui et c'est Bbox 4K également .
l'enregistreur de 128Go est il intégré dans la Bbox ??

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
L'enregistreur est bien inclus dans le décodeur 4K.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également pris une box must et je vais recevoir la box 4K, y aura t-il l'assistant google malgré le fait que je n'ai pas souscrit à l'offre Ultym ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Pour ceux qui ont reçu le décodeur 4K avec l'offre Must, est-ce que vous aviez fait une demande spéciale au moment de l'abonnement ou vous l'avez reçue par hasard ? Est-ce que vous êtes satisfaits ? Cordialement,