Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau mobile a COUPETZ 51240 doit je changer d'opérateur?

Est t'il normal de noter que nous avons la couverture réseau a COUPETZ 51240 sur votre carte alors que je ne peux pas passer un appel correctement?
Quel est la solution ? au lieu d'abandonner comme toujours les clients des campagnes aux profits des villes....
Sinon il est toujours possible que je m'entretienne avec le service consommateur pour nous vendre quelque chose alors que nous sommes dupé.

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolée pour ces désagréments.

Nous n'avons pas d'alerte actuellement sur ce secteur. La couverture reste limitée avec des zones proches sans aucun réseau.

Depuis combien de temps avez-vous ces dégradations ?
J'imagine que vous avez déjà éteins/rallumer votre mobile ?

Est-ce que cela a déjà fonctionné de manière optimale ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
12 / 100
points

Limité ? c'est etonnant puisque sur votre carte vous indiquez une connexion 2G/ 3G sans aucun problème, il faudrait donc se mettre d'accord.

Mon ami et moi avons des fractions de réseau par moment histoire de recevoir un message.

evidemment que la manipulation du téléphone à déjà été fait, j'ai même éteint la 4g.
Donc pour moi il est anormal de ne pas tenir ses promesses pour un commerçant garantissant du réseau.
cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'incident est toujours en cours.
Nous n'avons pas de délai de résolution à vous communiquer.
En dédommagement, je me permet de vous mettre en place une remise de 5€ sur votre prochaine facture

• En attendant la résolution de cet incident, je vous propose d'utiliser l'option gratuite appel wifi.
Cette option vous permettra, quand vous êtes chez vous, d'utiliser la wifi pour passer et recevoir vos appels, donc de rester joignable.
Il vous suffit d'activer la fonction sur votre mobile.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vowifi-appel-wifi

attention : pour finaliser l'application, il faut être en zone de couverture pour recevoir le sms.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................