Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sur mon forfait téléphone 22,99 e au lieu de 19,99 € alors que je n'ai effectué aucun changement de forfait

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement a 19,99 € / mois et je n'ai JAMAIS effectué aucune demande de modification de forfait. Or, je constate que ce mois ci vous m'avez débité d'un montant de 22, 99 € sans mon autorisation !!! Et alors même que je n'ai pas souhaité de changement de forfait.

Je vous demande de bien vouloir me rembourser les 3 € de différence que vous m'avez prélevé a tort et de rétablir mon forfait à 19, 99 € sans quoi je changerai d'opérateur !!!

Je suis fidèle à Bouygues depuis des années et je trouve inadmissible de faire du "forcing" en obligeant les gens à adhérer à des options auxquelles ils n'ont pas souscris.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma réclamation et vous demande de rétablir mon forfait au plus vite.

Cordialement.

PAULINE A.
PAULINE A.

PAULINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçu mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. J'ai quitté Bouygues aujourd'hui à 18h après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

Ps : n'oubliez pas de demander à votre banque une opposotion sur prélèvement du créancier Bouygues pour qu'ils ne prélèvent pas de frais de résiliation indus.

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
52 / 100
filez chez sosh comme moi je viens de faire ils font une bonne promo ça ferait les pieds a bouygues et avec la portabilite pas besoin de changer de numero

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
61 / 100
Exact, surtout que face au même pb, Attention :
j'avais appelé en août et obtenu par oral l'arrêt de cette offre (abusive). N'ayant pas de nouvelles, et une nouvelle facture au tarif fort (+2euros), quand j'ai rappelé on m'a dit qu'un des 2 forfaits était en place depuis plus de 4 mois et que je pouvais plus changer. L'opératrice Bouygues a essayé de me faire croire que je n'avais pas appelé (si, le 15 août, enregistré…) puis que c'était un pb technique.
Bref, n'hésitez-pas à exiger ce retour en arrière et le remboursement (sur la prochaine facture, 1 mois plus tard).
Bon courage…