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Bbox

comment obtenir la carte SD 128GO avec la bbox ultym

je viens de recevoir ma bbox ultym qui devait être livrée avec une carte SD de 128GO. or je n'ai recu qu'une 8GO.
Le conseiller m'a indique que je devais la commander moi meme via mon espace client, comme pour le repeteur. OK pour ce dernier mais je n'ai pas la possibilité de commander la carte. Comment procéder ?
Merci d'avance

MIREILLE R.
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Fanny N.
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Bonjour Isabelle,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Le support d'enregistrement 128Go est intégré à votre décodeur.

La carte micro SD de 8Go que vous voyez permet le contrôle du direct et l'enregistrement TV.

Vous n'avez donc aucune démarche complémentaire à faire.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AYDINE M.
AYDINE M.

AYDINE M.

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J'ai exactement le même souci. sur mon profil à aucun moment n'est affiché l'option carte de mémoire comem sur ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Merci d'avance pour votre aide

JACQUES PIERRE A.
JACQUES PIERRE A.

JACQUES PIERRE A.

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Je ne vois pas où commander le clé USB 128 Go, même dans l'espace client à la rubrique Mes Options et Services
Cordialement

Bonne journée

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonsoir Jean-Pierre,

Avec l'Offre Bbox Ultym/Must Fibre le support d'enregistrement USB (128 Go) est intégré au décodeur 4K.

Vous n'avez pas de commande a effectuer.

Merci de votre confiance

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MARIA HELENA B.
MARIA HELENA B.

MARIA HELENA B.

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je me suis abonnée à la bbox ultym et avec la box j' ai une une clé de 8go et non une 128go
Que dois-je faire?
D' avance merci

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Bouygues Telecom
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ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. La carte fournie est de 8go et non 128.
Et je n'arrive pas à trouver sur l'espace client où je peux en faire la demande.

Merci d'avance,

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Le support d'enregistrement 128Go est intégré à votre décodeur.

La carte micro SD de 8Go que vous voyez permet le contrôle du direct et l'enregistrement TV.

Vous n'avez donc aucune démarche complémentaire à faire.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

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Exactement pareil...
Alors ok j'ai bien compris qu'il y a 128Go de base dans la BBox Android, mais au téléphone quand j'ai posé la question on m'a répondu qu'il y avait 128Go dans la BBox et qu'il y avait une carte micro-SD de 128Go également livrée avec (et pas une 8Go), donc 256Go en tout (oui je suis balaise en maths). Si vos opérateurs ne sont pas bien formés ou informés, ce n'est pas de la faute du client... Il faut assumer derrière.