Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

"dns probe finished no internet" panne intermittente sur une 4g box sans déconnexion réseau apparente.

Bonjour, cela fait maintenant un peut plus d'un 1 ans que j'ai souscrit a cette offre.Coté débit et accrochage d'antenne, pas de soucis, c'est plutôt stable, MAIS j'ai un autre problème , sans subir de déconnexion 4G (vérifié avec les outils ltewatch_h et E5186_Toolbox) Je me retrouve sans connexion plusieurs minutes de temps en temps,voir même sans rien jusqu’au reset mon routeur 4G (ceci règle le problème a chaque coup), cela arrive en général lors de téléchargements de fichiers ou Streaming (demande en bande passante soutenu) J'ai limité la bande passante sur mon routeur perso devant la 4G box pour tout appareil connecté sur mon réseau, ce qui a eu un effet bénéfique pendant un temps...et aujourd'hui lors d'une utilisation normal j'ai plus d'une dizaine de coupure dans la journée sans perdre la 4G (ni décrochage ni changement d'antenne). les symptômes sont les mêmes sur 2 routeurs 4G différents avec la config par défaut, devant et derrière mon routeur perso. Il m'est impossible de jouer sans avoir le problème ou encore de regarder un film sur un service VOD sans coupure non plus. J’espère avoir une réponse du service client afin de résoudre ce problème. Merci d'avance

ALEX M.
ALEX M.

ALEX M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je constate aussi le même comportement avec mon hotspot huawey E5577. Depuis plusieurs semaines/mois, ça coupe par intermittence, et débit très faible!

ALEX M.
ALEX M.

ALEX M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjours, j'ai informé Bouygues de ce problème et le service client a été lamentable. appel pour un rdv avec un technicien, qui n'a rien donné ,puis rebelote pour un nouveau rdv ou l'on m'assure de l'analyse d'incidents et appel du technicien dans les 6 jours ouvrés...j’attends toujours l'appel de celui-ci...bref ce problème est récurent puisque plusieurs personnes habitants dans la région dont ma famille n'ayant pas du tout la même installation souffrent d'exactement les mêmes problèmes (j'en fini par croire que c'est une configuration voulu dans les relais....). Bouygues ne fait absolument rien pour fidéliser ces clients, j'attend l'apparition d'un autre service 4g box et offre téléphonique chez la concurrence pour quitter cette opérateur qui ma extrêmement déçu ces derniers temps.