Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement, une ligne est encore active au nom d'une personne n'ayant jamais habitée dans cette appartement

Lors de mon déménagement, j'ai voulu faire transférer ma ligne internet au nouveau logement.
Cependant, après de multiple appel au service client bouygue, impossible de déménager ma ligne.

En effet, selon bouygue ,une ligne est encore active à mon nouvelle appartement, qui été pourtant vide depuis 4 Mois.

De plus j'ai récupérer le nom des DEUX anciens locataire, mais il se trouvent que cette fameuse ligne encore active est au nom d'une AUTRE personne.
Cet Personne qui habitais dans un batiment voisin , et qui est aussi parti.

J'ai impérativement besoin d'internet pour mon travail et ne peu rester dans cette situation,si vous avez déjà été dans ce cas ou avez une solution , merci de votre aide.

(ps : De plus, je n'ai aucun moyen de joindre les personnes concernés )

EROS G.
EROS G.

EROS G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour !
Dans la mesure ou vous avez des justificatifs prouvant que vous êtes bien la locataire je ne vois pas pourquoi ils n'écrasent pas la ligne. les opérateurs en ont écrasé pour moins que ça