Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de non restitution facturés alors que la matériel a été restitué.

Je vais être prélevé de près de 400 euros ( frais +facture) alors que j’ai restitué mon matériel en magasin.
Je souhaite ne payer que ma facture, et vous demande donc d’annuler les frais de non restitution.
Je suis dans l’impossibilite Financière de débourser cette somme astronomique ... mais si je ne paye pas, vous coupez la ligne ... alors je vous demande de faire le nécessaire pour que je ne paye que ma facture.
Merci d’avance.

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Bonjour !
Envoyez votre bon de restitution (en pièce jointe ) qui vous a été remis en magasin en expliquant votre situation sur FB via messenger en laissant votre numéro de tel. Vous aurez une réponse ou au pire ils vous rappeleront

LUDIVINE D.
LUDIVINE D.

LUDIVINE D.

Niveau
0
98 / 100
Ah cool ! Merci du tuyau ! Je vais tenter de cette manière.
Merci !

CONSTANCE T.
CONSTANCE T.

CONSTANCE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai exactement la même situation sans réponse du service client. Je n’ai pas eu ce bon remis par le point relais ils ont scanné uniquement ce que j’avais reçu par SMS.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me trouve également confrontée à une situation hallucinante.
Bouygues Télécom est en possession du matériel restitué depuis le 18 septembre (j'ai confirmation de la société RELAIS COLIS) mais aujourd'hui ils continuent de me réclamer ce matériel en me menaçant de me prélever 320€ pour matériel non restitué.
Je leur ai pourtant, et ce à leur à demande, adressé copie du bon de restitution tamponné par le magasin relais.
Je les ai appelé à plusieurs reprises et même malgré mon appel de ce jour, je reçois encore des sms me réclamant ce matériel.
Que faire ?
Merci
Cliente furieuse

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privée pour vous aider et obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Même situation, j'ai retourné le matériel le 30/08/18 (j'ai gardé le justificatif). 250 € de facture injustifiée.
J'espère qu'ils vont réagir vite
Sylvie

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, quel est votre numéro de Box ? Votre fiche n'est pas complétée. Merci de me contacter en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
84 / 100
C'est bien jolie les conseillers qui répondent et note qu'il faut les contacter en message privé --> adresse SVP
Impossible de les joindre

Sylvie

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses, je viens d'intervenir, la régularisation aura lieu au plus tard à l'édition de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Bouygues telecom m'a prélevé de 180€ pour frais de non restitution de matériel alors que celui a déjà été renvoyé dans les délais et chez un partenaire. J'ai même reçut un sms de confirmation de matériel bien rendu. J'ai gardé le justificatif de renvoi de matériel, je n'arrive pas a joindre le service client vu que je ne suis plus client. Que dois je faire

ITAKA
ZAHRA M.

ITAKA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De la même manière je ne comprends pas cette facture de 250 € pour frais de non restitution du matériel alors que le matériel a bien été remis en relais colis. Justificatif de remise à votre disposition si nécessaire.
Je vous prie d'annuler le prélèvement prévue, le compte n'étant pas alimenté.
Cordialement.

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,
C'est désespérant, malgré l'envoie du justificatif via messenger et par mail, depuis le 02/10/18, Bouygues ne m'a toujours pas rendu mes 250 euros prélevés injustement (=volé).
À l'issu de plusieurs échanges (4 exactement) et toujours des interlocuteurs différents, rien ne s'arrange. On vous parle d'abord de 10 jours max, ensuite on vous précise que c'est 10 jours ouvrés...
C'est vraiment un manque de respect vis à vis du client, très très déçue...
Dès que je le pourrai, je verrai pour autre chose (opérateur local : plus cher mais avec un autre service et au moins les bureaux sont pas loins).
Pour ma part, je pense faire un signalement auprès d'un service de consommateurs car je voudrais bien savoir s'il ne s'agit pas ici d'une stratégie qui vise à bloquer de l'argent sur le dos des clients pour travailler avec ? Simple hypothèse ? Je trouve que beaucoup de clients sont concernés par ce type de désagrément.
Bonne chance à vous mais c'est pas gagné.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zahra,

Rassurez vous, le matériel a bien été réceptionné et le remboursement a été effectué :)

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
84 / 100
Remboursement effectué ??? Voulez vous répéter ! J'ai bien la notification de facture à -250€ mais l'argent n'est toujours pas crédité sur mon compte à ce jour. Alors ne dites pas que c'est remboursé s'il vous plaît. Je vais devoir encore attendre combien de temps pour récupérer mon argent ? Cela dur depuis le 02/10/18, devoir se battre pour vos erreurs, c'est comme une agression. Des mensonges à chaque fois, lamentable et irrespectueux. Pouvez-vous imaginer un seul instant que des gens peuvent se retrouver dans le débit à cause de vous et je ne pense pas que vous allez leur rembourser les frais (faudrait-il déjà rendre l'argent que vous prenez à vos clients). Dégoutée de vos services, si encore vous remboursiez rapidement, vos erreurs pourraient passer.
Dès que je le pourrais, faites moi confiance, je changerai pour un opérateur local, certes plus cher mais une proximité et qualité de service à la hauteur.

IGOR B.
IGOR B.

IGOR B.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, je viens de me faire facturer 40 euros pour ne pas avoir rendu du materiel. Alors que je l ai bien rendu , j ai la l attestation de remise. que dois je faire ? je ne peux pas appeler car je suis en deplacement a l etranger pour plusieurs mois et le chat ne marche pas.... merci de votre aide.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Igor,

Je constate que Michaël a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion et me permet de clore celui-ci.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai remis tout le matériel box+décodeur TV en point relais (je n’ai pas eu de bon de restitution ils ont scanné le QR code que j’avais reçu par SMS) et maintenant Bouygues Télécom me facture des frais de non restitution d'un montant de 250 €. Que faire pour être remboursée. Je vous remercie de votre aide.

YOULIANA S.
YOULIANA S.

YOULIANA S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

même cas de figure pour moi. Matériel bien restitué, des dizaines de sms pour tantôt réclamer le matériel, tantôt me confirmer la bonne réception.
Débit effectué à tort sur mon compte bancaire.
Comment dois je procéder pour obtenir remboursement?

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Corinne,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me communiquer en message privé, le numéro concerné SVP.
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
24 / 100
A l'attention de Frédérique D.
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous communiquer mon numéro de téléphone en message privé. Je viens de rajouter à mon profil mon adresse mail.
Je remercie de l'utiliser.
Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Youliana,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer la preuve de restitution à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr svp?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

N'ayant toujours pas accès à votre dossier, merci de nous communiquer un numéro où vous joindre via Facebook, ou Twitter, afin que l'on puisse vous renseigner.
Merci de votre compréhension, bonne soirée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom

.................
..................

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui dure pour ma part depuis le 5 août 2018 ! Appels répétés et envois de mails au service clients, rien n'est fait. J'ai des énormes problèmes avec le service client depuis juin de cette année, ils m'ont envoyé des équipements (et cela plusieurs fois) que je n'avais pas demandés, m'ont demandé de les leur renvoyer (ce que j'ai fait !), ont expédié certains des équipements à la mauvaise adresse alors que je leur avais pourtant bien dit que je n'étais pas chez moi pendant plusieurs mois. Ma situation est compliquée à expliquer en un message tellement il y a eu des erreurs faites par votre service client, erreurs qui m'ont été préjudiciables et pour lesquelles j'ai été jusque là extrêmement compréhensive. Je suis excédée par cette incompétence et ce manque de respect envers ses clients. J'attends mon remboursement de 180€ et ce dans les plus brefs délais. J'ai déjà envoyé par mail la preuve de dépôt des équipements le 19/10/2018, puisqu'on ne m'avait en aucun cas demandé d'envoyer ce document auparavant, malgré de nombreux appels effectués de ma part depuis août.
C'est une honte de débiter le compte de ses clients de sommes pareilles sans aucune justification et de ne pas procéder à leur remboursement malgré toutes les preuves fournies.
Est-ce une technique généralisée de Bouygues afin d'escroquer ses clients ? La question se pose sérieusement tant le nombre de personnes avec des situations similaires est important.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous propose de reprendre votre dossier ensemble.
A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je viens de recevoir un avis de recouvrement car je n aurai pas restituer mon matériel ;
J ai bien rendu ma box le 15/11/2018 et j’ai en ma possession l attestation de restitution de matériel qui a été fait à la boutique bouygues de Passy .
Merci de me contacter dès que possible car impossible de joindre votre service par téléphone lorsque le contrat est résilié , et vraiement compliqué de vous joindre en direct
Dans l attente de votre retour pour clôturer ce sujet qui dure depuis trop longtemps
Bien cordialement

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Regis,

Je viens de consulter votre dossier, Vous avez été remboursé des pénalité de non restitution par virement bancaire fin novembre, mais la facture des pénalité n'est pas réglée.

Vous avez été remboursé alors que la facture n'est pas réglée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................