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Réseau mobile

Aucun service mobile et internet en Espagne

Bonjour je suis arrivé hier soir en Espagne et j'ai constaté que je n'avais ni réseau du 4g, j'ai activé les données en itinérances et rechercher un réseau compatible (Movistar 4G) mais rien ne marche. Lors de mon dernier voyage tout fonctionnait bien, pourriez vous m'aider svp ?

BAPTISTE L.
BAPTISTE L.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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BAPTISTE L.
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Bonjour,

Je ne peux passer aucun appel, ni envoyer de sms, ni me connecter à internet.

N'étant pas en France je ne peux pas consulter la météo réseau, néanmoins le réseau partenaire Movistar fonctionne bien.

Je ne reçois aucun type d'internet, que ce soit 2G, 3G ou 4G.

Je possède un téléphone fonctionnant sous android mais n'étant pas un samsung, je ne peux donc pas utiliser les services VoWifi.

Je voudrai utiliser mon téléphone de la même manière que je le fais en France (2G/3G/4G, sms, mms et appel) comme il m'est normalement possible de le faire.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BAPTISTE L.
BAPTISTE L.

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Bonjour,

Oui le problème est toujours présent

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Equipe

Bonjour,

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

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Bonsoir
Problème résolu ?
Il se trouve qu'il m'arrive la même chose.
Cordialement