Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès aux options de téléphonie impossible pour seconde ligne souscrite ?

Bonjour,

J'ai souscrit une seconde ligne bbox, qui vient donc s'ajouter à celle de ma résidence principale.

La ligne est activée (pas pu me rendre encore sur place pour brancher la box cependant). J'accède aux options de la seconde ligne depuis l'espace client (je choisis le bon contrat parmi les 2 proposés) sans problème depuis l'ordinateur.

MAIS, lorsque je veux agir sur la messagerie vocale, c'est systématiquement les options de la première ligne qui me sont proposées ; nulle part à l'écran n'est affiché la possibilité de passer d'une ligne bbox à l'autre (comme c'est le cas pour l'espace client).

Avec l'application messagerie bbox sur android, je m'identifie, et je n'ai que la première ligne d'apparente. Encore une fois, l'espace client android, lui, me propose bien les 2 lignes pour la gestion du contrat.

Je précise que les 2 lignes sont souscrites par le même compte (je n'ai donc qu'un seul identifiant/mot de passe).

La gestion de la messagerie vocale bbox est certes obsolète et date de 10 ans environ (c'était la même interface quand je me suis abonné à bbox la première fois !), mais ce n'est pas une raison pour m'empêcher de gérer la messagerie vocale de plusieurs lignes !

Comment faire ? (en fait, je veux désactiver complètement la messagerie sur la nouvelle ligne souscrite ; ça ne peut être effectué que par les options en ligne, pas depuis le tél).

Merci

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse