Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mes message ne s'envoie pas à mon domicile ?

Bonjours de puit quelques mois maintenant que le problème persiste ! Tout msg que j'envoie à partir de mon portable quand je suis à mon domicile la plus part se met en échec, que a mon domicile je dit bien que je sois en 2G uniquement comme le service client m'a dit sa ne marche pas sa fait maintenant 1mois que je demande de l'aide con me dit il faut attendre attendre attendre sa fait 1mois que j'attends et que le problème persiste, je veux régler le problème mes des personne du service multimédia ne sont pas agréables il ne sont pas tous la pour nous aider. J'ai éteint allumer mon portable j'ai mit le mode avion et 10minute après sa ne marcher plus ! Je précise bien que se souci ne se fait que à mon domicile si quelqu'un peux m'aider car le service client que sa sois téléphonique ou bien même sur Facebook non pas pue m'aider.. Se souci me dérange beaucoup surtout que j'ai un compte pro chez vous est que le prix de mon forfait n'es pas tellement petit. Merci à la personne qui me répondra

BORIS P.
BORIS P.

BORIS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse