Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portabilté fixe apres activation bbox

Bonjour, ma bbox est activée, mais la portabilité n'est pas effectuée?
Pourquoi pourtant vous m'avez envoyé un sms pour me dire que qu'elle a était prise en compte!!!!
cdlt

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
69 / 100
points
ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Pour la portabilité, si elle est bien prise en compte, il faut attendre 3-4 jours pour qu'elle soit effective

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Pour la portabilité, si elle est bien prise en compte, il faut attendre 3-4 jours pour qu'elle soit effective

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse, mais j'ai dépassé les 4 jours ouvrés!
Cdlt

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
69 / 100
points

bonjour, 5 jours ouvrés toujours rien!!!!
j'ai un sms de Bouygues qui dates depuis le 24 juillet.
Cdlt

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour moi

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je prends en charge votre demande, la portabilité de votre numéro de fixe est en cours et sera finalisée dans quelques jours.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
La portabilité de mon numéro de fixe n'a toujours pas été effectuée. malgré mes nombreux appels au service client.
Plusieurs fois on m'a indiqué que c'était en-cours et qu'il fallait patienter 72h, puis 48h.... toujours rien.
A un moment, mon ancien numéro a été attribué à un autre client Bouygues Telecom : Bravo l'équipe Bouygues Telecom.
0 communication sur le sujet, potentiellement une analyse serait en-cours.
Cela fait bientot 1 mois que la portabilité a été demandé.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Je viens d'effectuer une remonté auprès de notre service technique afin que le nécessaire soit fait, le délai de traitement est de 15 jours maximum.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................