Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'accès internet et mail avec BlackBerry 9720 ?

Bonjour,

Je viens de me procurer un nouveau téléphone, un blackberry 9720 parfait pour mon utilisation de travail. Mis je suis surpris de constater que je ne peux pas aller sur internet, réseaux sociaux ni voir mes mails alors que j'ai un forfait avec internet. J'ai vu que l'on devait voir avec le service client pour débloquer cette fonctionnalité. Comment faut-il faire ?
On me dit "Votre abonnement ne prend pas en charge. Contactez vos fournisseur de services pour mettre à niveau". Alors que j'ai bien internet dans mon forfait,

Cordialement,

Nigel

NIGEL C.
NIGEL C.

NIGEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
80 / 100
points

J'ai eu le même problème ; en fait il faut demander à bouygues (sur le chat ou par tel au 614) qu'ils activent l'option BlackBerry sur votre compte ; puis vous enlevez votre puce, la remettez, ça redémarre le téléphone et ça fonctionne (je l'ai fait ce matin avec un conseiller par chat) :D