Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à un service extérieur

Bonjour,
J'ai bien reçu votre confirmation de résiliation à un abonnement à Mplay3 abo en date du 20/08/2018 à 10h02 dont je ne désire pas en effet, m'abonner mais je vois que cet abonnement figure toujours sur mon tableau de bord alors qu'il aurait dû être supprimé en même temps que la résiliation car je ne voudrais pas que par la même occasion il figure sur ma prochaine facture... Merci de faire le nécessaire à ce sujet.
MFB

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

Bonjour
Si vous avez recu un sms de confirmation de désabonnement, c'est que le service est bien annulé. D'ailleurs dans votre espace client, il doit etre indiqué une date de fin. bonne journée