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Réseau mobile

Panne de réseau mobile à 76580 Le Trait, France depuis le 20/08/2018, que fait Bouygues ?

Panne de réseau mobile à 76580 Le Trait, France depuis le 20/08/2018
Quand peut on espérer revenir à une situation normale?

PAULO M.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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PAULO M.
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Météo:
Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Si vous avez un téléphone compatible 4G, vous pouvez naviguer sur internet. Un incident perturbe actuellement la navigation sur Internet sur les téléphones non compatibles 4G, dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Même si sur le site vous garantissez que la 4G fonctionne, je n'ai pas de signal 4G. Pour info, mon téléphone est capable d'utiliser 4G. En Plus aucune signal Wifi bouygues est disponible

MICHAEL M.
MICHAEL M.

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pareil à meaux 77100 depuis hier

Christelle B.
Christelle B.

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Equipe

Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse ainsi que la gêne occasionnée, nous allons regarder ensemble.
Pour cela je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
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BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

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bonjour,

même problème à st arnoult en Yvelines (78) depuis le 19/08/18

MARYSE H.
MARYSE H.

MARYSE H.

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Pour moi aucun réseau durant toutes mes vacances .... sur Belle Isle ... mais aucune communication faite par Bouygues pour nous en informer ... Grrrrrr !!!

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

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pareil pour moi sur crouttes sur marne 02 depuis lundi 27 plus de réseau!!! déjà fin juillet je suis resté sans réseau pendant 1 mois !! et toujours la même chanson toutes nos excuses il faut attendre ..... si on leur dit la même chose pour réglé le forfait ils vont pas attendre eux !!!!

MÉGANNE B.
MÉGANNE B.

MÉGANNE B.

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Pareil pour moi, panne de réseau depuis déjà 3 semaines....
Et maintenant c'est totalement impossible de passer et recevoir des appels...

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

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plus de réseau sur Le Chesnay dans les Yvelines depuis mon retour de vacances qui date du 4 aout. Bouygues va me rembourser ma facture de septembre. Impossible d'avoir une information sur le retour à la normale !! Qui peut nous rassurer sur cette situation très gênante ??? Merci pour une éventuelle bonne nouvelle….

Bonjour Paulo M.

Si vous souhaitez plus d'information, je peux vous en donner. Votre village va bientôt passer sous Crozon qui est un contrat de mutualisation entre Bouygues Télécom et SFR. L'antenne de Le Trait a été changé / modifié le 20/08 pour pouvoir mettre en oeuvre cette mutualisation, c'est donc normal que vous ayez pas de réseau depuis cette date.
L'antenne sera de nouveau active le 22 septembre.

Tenez-moi au courant :)