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Pourquoi mes forfaits sont ils toujours facturés à 22,99 euros alors que j'ai refusé l'offre d'enrichissement ?

J'ai refusé l'offre d'enrichissement sur 3 des 4 lignes que j'ai chez vous. Or, je constate que je suis toujours facturé du nouveau montant à 22,99 euros. Lorsque je vais sur le lien indiqué pour refuser l'offre, il est écrit clairement que mon refus est bien pris en compte. Bref, il faut me rembourser au plus vite de ces surcouts que je n'ai pas demandé

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Anonyme
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bonsoir

tiens je me trouve dans le même cas depuis le 16 juillet 2018 Bouygues me prélève 22.99 alors que j'ai bien annule l'offre déjà deux mois a 22.99 sur les 3 abonnement j’attends toujours le remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Moi non plus , je ne veux pas de l'offre à 3 euros.
C'est honteux d'imposer une dépense non souhaitée, c'est tout simplement du vol ! Bouygues nous impose ET nous facture quelque chose que nous n'avons pas demandé. C'est ABUSIF !!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, sauf que j'ai fait aussi la réclamation par téléphone via le service client de Bouygues et j'ai reçu un SMS de confirmation de remboursement des sommes sur-facturés mais je n'ai rien eu comme remboursement et je continue à être facturé à 22.99€. Ce forum est suivi par le service client de Bouygues? quelqu'un de Bouygues va prendre le temps de nous répondre ou cela ne sert à rien de s'exprimer ici? quoi faire pour stopper ces prélèvements abusifs? nous sommes plusieurs dans le même cas apparemment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Moi aussi, depuis juillet je suis facturée de 22,99 sur mon abonnement. J'ai refusé l'offre dans les temps mais je continue à être abusivement prélevée de 22,99.
J'attends toujours le remboursement de ces trop-perçus que Bouygues impose de manière automatique et arbitraire à ses clients non-intéressés par son offre.
Le service-clients peut-il répondre pour confirmer le remboursement demandé ?

Bonjour Véronique,
Nous allons voir ceci ensemble, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LUC
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19,99€ ce n'est pas 22,99€ en plus je n'ai aucun besoin de communiquer sur les mobiles de ma ligne fixe.
MERCI DE ME RÉTABLIR IMMÉDIATEMENT MON FORFAIT INITIAL à 19,99€ .

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