Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange de box gratuit ?

Bonsoir,
Comme de très nombreux clients bouygues, j'ai reçu de nombreux appels du 614 pour me proposer de remplacer ma box actuelle contre une nouvelle plus performante, etc... et ce sans changer d'offre, sans être ré-engagé, gratuitement, etc... est-ce vrai ? Est-ce une opération généreuse de bouygues pour ses clients ?
Merci de vos réponses.

EDIT : J'ai contacté le service client, ils me confirment que c'est bien gratuit, etc... et que cela est dans le cadre d'une "modernisation" des équipements afin de profiter de box plus performantes, etc... pas de loup à priori (pas de frais, pas de ré-engagement, etc...)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

celinepao
CELINE

celinepao

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'aimerai confirmation de la gratuité et d'aucun changement de condition. Par ailleurs, aucun descriptif de la nouvelle box (juste "c'est mieux"), j'ai posé les questions au téléphone, on m'a dit que ce serait détaillé dans un mail, ce n'est pas le cas. Pouvez-vous me dire comment après 2 mois, cela s'est conclu en pratique, merci de votre retour, bien cdlt

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
10 / 100
Je viens de discuter avec le service client et technique de Bouygues... Et moi aussi je trouvais cela étrange...
Il me semble avoir compris que cet échange serait un échange pour des box obsolètes, a obsolescence programmée,, donc un objectif a long terme que l'on peut deviner... Et très écolo évidemment !!
J'ai finalement decidé de garder ma box d'origine qui fonctionne très bien ...
La générosité de Bouygues Telecom interroge... En effet!!!

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
67 / 100
Reçu la même proposition. J'ai une offre à 19,99 et on me confirme qu'il n'y aura pas changement de tarif, mais j'aimerais quand même que cela soit écrit noir sur blanc quelque part, pour être sûr qu'il n'y a pas une augmentation programmée au bout d'un an, comme pour les nouvelles offres. J'aimerais aussi connaître les caractéristiques de la nouvelle box : de quel modèle s'agit-il. Je me demande vraiment pourquoi Bouygues fait tant d'efforts pour changer une box qui marche à la perfection.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4870 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique je tiens à vous remercier de votre disponibilité et par votre accueil .
Je vous souhaite un agréable week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................