Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement 12 mois suite au déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, J'ai appelé vos services pour transférer la ligne. J'ai reçu une confirmation de déménagement de ligne assez rapidement.
Cependant, j'apprends par SMS mon réengagement obligatoire de 12 mois : j'avais demandé à mon interlocuteur téléphonique lors de ma demande de déménagement si ça changeait quoique ce soit au niveau de mon offre et de mon engagement (je ne suis plus engagée depuis au moins 4 ans). Sa réponse était sans ambiguité : rien ne change !

Quelques jours après je reçois un autre message m'informant que mon nouvel équipement va arriver d'ici quelques jours (alors que mon offre reste inchangée... et que mes anciens équipements restent fonctionnels...)

Je ne comprends pas le réengagement de 12 mois notifié par SMS alors qu'il est précisé sur votre site qu'on ne se réengage que dans le cas où on profite d'une meilleure offre, ce qui n'est absolument pas le cas !!! Soit vous me considérez comme une nouvelle cliente et je bénéficie de tarif plus avantageux soit je reste cliente avec la même offre et je ne vois pas pourquoi vous me réengager.

Cela fait plus de 6 ans que je suis chez bouygues telecom : merci de récompenser la fidélité en respectant ce que vous m'aviez annoncé par téléphone (pas de réengagement pour un déméngement de ligne en gardant son offre bbox).

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Camille

CAMILLE N.
CAMILLE N.

CAMILLE N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour !
Effectivement vous auriez du garder votre ancien matériel et ne pas être réengagé. Sauf que la vous avez du nouveau matériel et qu'a priori Bouygues considère que vous avez changé d'offre