Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de voir la télé

Nouvellement abonnée, la connexion internet fonctionne correctement, mais pas la télé.
Malgré les bons branchements, nous n'avons pas pu profiter de la télé puisque l'image se coupe dès quelques minutes de visionnage.
Et ce malgré plusieurs rédemarrages de la bbox miami.
J'ai regardé les messages sur le forum et bien respecté toutes les consignes.
Merci de voir d'où vient le problème.
Actuellement nous avons que 2 voyants vert sur bbox miami

Concernant les micros coupures que vous constatez actuellement, afin d'en trouver l'origine, nous avons absolument besoin des informations complémentaires et tests suivants :
Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez-vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
Réponse : NON
N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise électrique etc...)
Réponse : NON
Avez-vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler par la suite ?
Réponse : NON
Un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box.
Réponse : OUI
Vous rendre sur le site : http://www.speedtest.net/
Démarrer le test.
Réponse :
Ping 24 ms
Descendant 10,17 Mbps
Ascendant 0,78 Mbps
Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
Le câble ADSL doit être branché en direct, sans rallonge téléphonique, et à au moins 50 cm des appareils susmentionnés.
aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.
La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique. L'autre extrémité du câble étant branchée sur la prise de couleur Grise à l'arrière de la Box marquée DSL (ou ADSL)
Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)
De combien de prises téléphoniques disposez vous au Total dans votre logement ?
Réponse : 1
S'agit-il de prises téléphoniques classiques (gigognes) ou de prises RJ11 (ayant la même forme que les prises derrière la BOX).
Réponse : Une prise RJ11
Avez vous près de la porte d'entrée ou du Tableau électrique de votre logement une prise téléphonique sur laquelle est indiquée la mention DTI ou DTI TEST ?
Réponse : NON

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse