Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlocker Samsung Galaxy S2

Bonjour,
Un membre de ma famille ma donné son ancien Samsung Galaxy S2( acheté chez Bouygues avec abonnement).
Je souhaiterais le desimlocker.
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ?
Le numero IMEI est le suivant : 354505056058811 / 01

Merci pour votre aide.

Steph

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Samsung Galaxy S II

Votre clé de déverrouillage est : 24048616
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Samsung Galaxy S II

Votre clé de déverrouillage est : 24048616
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup.
Ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ancien Samsung Galaxy S2 acheté chez Bouygues...
La manip fourni en ligne par Bouygues ne fonctionne pas, et en boutique, on m'a dit qu'il ne font plus le déblocage...
Pouvez vous m'aider?
Mon IMEI: 358537041012088 / 01

Merci
Pascal

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pas facile de vous aider car effectivement l'outil Bouygues renvoie la réponse
Samsung Galaxy S II
Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.

Contactez le service Client au 614 ou 1064 ou recontactez la boutique en insistant (!) ; Bouygues est dans l'obligation de vous fournir le code de désimlockage de votre mobile
Cdlt