Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Un membre de ma famille ma donné son ancien Samsung Galaxy S2( acheté chez Bouygues avec abonnement).
Je souhaiterais le desimlocker.
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ?
Le numero IMEI est le suivant : 354505056058811 / 01
Merci pour votre aide.
Steph
Bonjour.
Samsung Galaxy S II
Votre clé de déverrouillage est : 24048616
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Samsung Galaxy S II
Votre clé de déverrouillage est : 24048616
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Cdlt
Merci beaucoup.
Ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ancien Samsung Galaxy S2 acheté chez Bouygues...
La manip fourni en ligne par Bouygues ne fonctionne pas, et en boutique, on m'a dit qu'il ne font plus le déblocage...
Pouvez vous m'aider?
Mon IMEI: 358537041012088 / 01
Merci
Pascal
Bonjour.
Pas facile de vous aider car effectivement l'outil Bouygues renvoie la réponse
Samsung Galaxy S II
Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.
Contactez le service Client au 614 ou 1064 ou recontactez la boutique en insistant (!) ; Bouygues est dans l'obligation de vous fournir le code de désimlockage de votre mobile
Cdlt
Bonjour, j ai le même soucis avec mon galaxie s2 ( acheté chez bouygues).Je l ai récupéré via mes parents, pour ma fille.
Pouvez-vous m aider a le débloqué pour pouvoir y insérer une carte sim d un autre opérateur?
Numéro d IMEI: 355310/04/641872/3
Merci.
Bonjour
Directement en étantyconnecté sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Les détails https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Merci pour votre réponse, j ai effectué cette démarche et cela a fonctionné.
JONATHAN a répondu
un anonyme a répondu
JONATHAN a répondu
un anonyme a répondu
PASCAL a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANIE a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
STEPHANIE a posé une nouvelle question