Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Compte inaccessible ( ***** Martine********** - carte prépayée depuis 3/01/02 - assistance 634 indisponible ?

J'essaie sans succès ce jour d'ouvrir le compte client Bouygues pour le mobile de mon épouse (***** Martine **.**.**.**.** - cartes prépayées depuis le 3 Janvier 2002.

• service client / cartes prépayées ( tel. 634 ) : indisponible (
  • plusieurs tentatives sans succès ).

• site internet / service client - cartes prépayées : impossibilité definaliser l'ouverture du compte, malgré la fourniture du code confidentiel par SMS ( service indisponible, essayez ultérieurement ... ).
    • Pouvez vous me confirmer si ces problèmes correspondent bien à un dysfonctionnement momentané de votre serveur ?
      N.B.: Pour les clients cartes prépayées voulant modifier leur compte, il est préconisé sur votre site de passer dans une agence Bouygues : Résident à Lézardrieux ( 22740 - Côtes d'Armor ), je me suis rendu à la plus proche ( agence Bouygues de Guimgamp ), mais ils n'ont pas réussi à
      réaliser cette opération ?
      Je reste à votre écoute pour trouver rapidement une solution suite à ce blocage...
      Merci par avance et bonne soirée.
      Martine *****. Mail***********@****

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
11 / 100
Chez Free le site fonctionne.....

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
12 / 100
Jusqu'à ce jour, aucune solution proposée par le service client Bouygues ( après consultations service assistance web & tel. ... ). Pas d'autre choix que de changer d'opérateur, donc !