Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service à Maisse (2) ?

Re bonjour,
Je vous met le copié collé de ma première question et de votre réponse d'hier:

Aucun service à Maisse (91720)

JEREMY C. - 18 août 2018 - Il y a 1 jour - Vue 6 fois

Bonjour,
Depuis hier mon iPhone met aucun service. Je suis injoignable sur mon portable et il n’y a plus de réseau mobile. Y’a t’il des travaux en cours de la part de Bouygues Telecom ?

JEREMY C.

Répondre à cette question

Réponses

#ConseillerSimon A.

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Simon A. - 18 août 2018 - Il y a 1 jour

J'ai déjà effectué le test de météo du réseau et voici la réponse:

Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations.

2G ✓

Opérationnel

3G ✓

Opérationnel

4G ✓

Opérationnel

Appel Bouygues Telecom appels

Aucun incident n'a été identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS

Appel Bouygues Telecom data

Aucun incident identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez naviguer sur Internet en 3G ou à la vitesse 4G, sous réserve d'un téléphone compatible

Or mon iPhone ne capte toujours pas, pouvez vous me donner une réponse précise sur ce qui se passe à Maisse ?

En vous remerciant par avance
Cordialement
Jérémy

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
13 / 100
Moi non plus je n’ai plus de réseau depuis vendredi sur Maisse ! Que se passe t-il?