Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de synchronisation.

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai quelques pertes de synchronisation.

Depuis 3 jours, les pertes sont beaucoup plus fréquentes.
Ma connexion devient plus lente puis déconnexion pendant 1-2 minutes.

Sur la Bbox, seule les icônes d'alimentations et Wifi reste allumé en blanc. L'icône internet lui disparaît et le téléphone est rouge.

La Bbox est directement branché à une prise de courant, et directement relié à une prise téléphone.

Merci pour votre aide.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Cela ressemble beaucoup à un problème sur la ligne

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
points

Bonjour Michel,
J'ai le même problème de mon côté.
Y-a-t-il un progrès chez vous ?
Merci
Patrick