Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer les paiement internet+ ?

Je n'arrive pas a effectuer un paiement avec internet+ sur ma facture mobile
Pouvez vous me dire comment activer cette option
PS la facturation bouygues telecom est deja activer dans playstore

merci pour votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

non jai deja regarder ce lien, cela explique comment faire ou resilier des abonnements mais moi quand je fais le paiment j'ai un message d'erreur "le paiement n'as pu etre effectuer", je pense que c'est une question d'activation de l'option je suis nouveau client depuis debut aout

SIHAM F.
SIHAM F.

SIHAM F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis au niveau des paiements sur factures.. impossible d'effectuer un achat même après réinitialisation de la marche à suivre sur Google play, j'ai le message "le plafond maximum a été dépassé durant les 30 derniers jours" , ceci dit ça fait 2 mois complet que je n'ai réalisé aucun achat.. quelqu'un pourrais régler le soucis svp? merci