Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi nos forfaits de portable ont-ils augmentés ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi mes 2 forfaits mobiles ont t'ils augmentés d'un coup?
Un premier de 19,99€ à 22,99€ (prise en compte de l'option 5GO? Alors qu'elle debute au 12/08) et le second de 31,49€ à 34,19€.
Una augmentation qui n'a été évoqué à aucun moment!

Cordialement

MALLAURY P.
MALLAURY P.

MALLAURY P.

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

SOUMIA A.
SOUMIA A.

SOUMIA A.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi, mon forfait est passé de 39€99 a 42,99 sans aucun mail de votre part ni consultation, vous debitez mon compte a votre guise? Par conséquent je n'ai demandé aucune souscription, aucun enrichissement en unité ni data.
Je vous demande donc le remboursement immédiat sinon je fais opposition au prélèvement du 03 septembre et dénonce la souscription abusive de votre part.

Cordialement

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Même problème, signalé justement par de nombreux clients : passage automatique de 50M° à 1G° de données automatique sans réponse du client à un SMS, et aucun courrier papier ni demande de ma part).
J'ai demandé l'annulation par téléphone de ce changement que je n'ai pas demandé (sur 2 comptes!) et je viens de recevoir ma facture trois semaines après : aucun remboursement, et toujours forfaits augmentés (5 euros à gagner par mois pour Bouygues).
Non seulement c'est de la vente forcée caractérisée, mais en plus Bouygues n'écoute pas ses clients. Les conseillers répondent très platement qu'ils comprennent bien et acceptent immédiatement de revenir au forfait initial et de rembourser… sauf qu'ils ne l'ont pas fait dans mon cas.
Et attention : de plus, je vois dans les petites lignes du contrat qu'on ne peut plus renoncer au bout de 4 mois ! Je vais donc tenter un dernier appel, et après c'est changement d'opérateur et communication sur ce façon de faire scandaleuse. Et je pèse mes mots.
A suivre, merci, am.