Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

débloquer mon iphone pour carte sim étrangère

bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon iphone toute seule. je vous donne mon IMEI : 359264061423041.

pouvez vous me le débloquer ? car je suis au canada et je n'y arrive pas.
merci

ALEXANDRA S.
ALEXANDRA S.

ALEXANDRA S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Que donne comme résultat la procédure sur votre espace client ?

ALEXANDRA S.
ALEXANDRA S.

ALEXANDRA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai essayé les deux procédures : avec ma carte sim française et celle du Canada et rien ne fonctionne on me dit que cela ne fonctionne pas ...

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Voici donc la procédure complète pour déverrouiller votre APPLE Iphone 6.

il vous faut:
Un ordinateur,
Un accès internet,
Le cable USB permettant de relier le mobile à l'ordinateur,
Un compte iTunes,
L'iPhone avec votre carte SIM d'un autre opérateur ou votre carte SIM Bouygues Telecom.

===============================================
Déverrouillage avec une carte SIM autre opérateur :

Introduisez votre nouvelle carte SIM dans votre iPhone (à l'aide du trombone d'ouverture de l'emplacement SIM fourni avec votre iPhone), allumez-le, connectez le à votre ordinateur et ouvrez le logiciel iTunes.
Sur iTunes, lancez la synchronisation de votre iPhone.
A l'issue de la synchronisation, votre iPhone sera déverrouillé.

===============================================

Déverrouillage avec une carte SIM Bouygues Telecom :

1) Introduisez votre carte SIM Bouygues Telecom dans votre iPhone, allumez-le, connectez le à votre ordinateur et ouvrez le logiciel iTunes. L'iPhone est détecté automatiquement.
2) Sur votre ordinateur, dans le logiciel iTunes, cliquez sur le bouton iPhone situé en haut à droite de l'écran, sous la fonction de recherche.
3) L'onglet résumé s'affiche. Dans cet onglet, cliquez sur le bouton restaurer l'iPhone.
4) Le message "voulez-vous sauvegarder les réglages de l'iPhone avant de restaurer le logiciel?" s'affiche. Appuyez sur le bouton sauvegarder. Il est très important d'effectuer cette sauvegarde au préalable afin de conserver le contenu de votre mobile.
5) Une fois la restauration effectuée, votre iPhone redémarre. Maintenez votre iPhone connecté à iTunes. Pour récupérer tout votre contenu, choisissez de "restaurer la sauvegarde" de votre iphone, en sélectionnant la copie de sauvegarde que vous venez de réaliser. L'heure et la date de chaque sauvegarde est indiquée.
A l'issue de la restauration de la sauvegarde, votre iPhone sera déverrouillé.

Cordialement.