Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait be and you et résiliation?

Bonjour, je bénéficie actuellement du forfait mobile beandyou a 19,99€ et j’ai profité de l’offre web à 9,99+ changement de sim. Ma question est de savoir si la résiliation de mon ancien forfait se fera automatiquement ou si je dois le faire moi même, si oui, à quel moment? Merci

ELISE A.
ELISE A.

ELISE A.

Niveau
0
22 / 100
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

OK dans ce cas ce sera bien à vous de résilier la ligne qui ne vous intéresse plus. Dès que la ligne sera activée, résiliez l'autre.
Le forfait que vous aviez était sans engagement, ceci dit comme vous résiliez sans partir chez un concurrent via numéro RIO, Bouygues vous prélèvera 6 euros de frais de résiliation (cf guide des tarifs mai 2018 page 52 Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro)
En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Vous avez changé de carte sim pour quelle raison ? Était-ce pour pouvoir bénéficier de l'offre ?

Si oui vois avez donc un nouveau numéro car pas de portabilité RIO possible... Et dans ce cas il vous appartient de résilier le forfait qui ne vous intéresse plus !

Si par contre il s'agit d'une migration c'est différent, l'ancien forfait sera résilié automatiquement.

Pouvez vous nous en dire plus sur la procédure que vous avez employé ?

ELISE A.
ELISE A.

ELISE A.

Niveau
0
22 / 100
C’est en naviguant sur le site que je suis tombée sur l’offre. Celle ci proposait de conserver le même numéro mais j’ai fait le choix d’en changer car je l’avais depuis trop longtemps à mon goût. Je n’ai pas procédé de manière à changer d’offre via mon compte, j’ai seulement souscris à cette nouvelle offre

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

OK dans ce cas ce sera bien à vous de résilier la ligne qui ne vous intéresse plus. Dès que la ligne sera activée, résiliez l'autre.
Le forfait que vous aviez était sans engagement, ceci dit comme vous résiliez sans partir chez un concurrent via numéro RIO, Bouygues vous prélèvera 6 euros de frais de résiliation (cf guide des tarifs mai 2018 page 52 Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro)
En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

Cordialement.

ELISE A.
ELISE A.

ELISE A.

Niveau
0
22 / 100
Merci Delphine pour votre réponse