Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'une arnaque KKO STORE ?

Bonjour à tous,

J'ai reçu deux messages m'indiquant que je m'etais abonné à 2 services KKO STORE (2.99 euros par semaine) et Infinity KIDS (0 euro par mois).

HONTE à Bouygues qui facilite ce genre de pratique d'une manière ou d'une autre !
1/les seuils de blocage ne sont pas à 0 euro par defaut, ce qui facilite l'arnaque !
2/ Bouygues facture directement sur votre facture le service ! alors que vous n'avez jamais demander à y souscrire !

Comment obtenir le remboursement de cette somme? Quelqu'un a t-il réussi à obtenir un remboursement?

Merci à tous et vivement un autre opérateur!

SUTHARSANAAN A.
SUTHARSANAAN A.

SUTHARSANAAN A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1386 / 2000

Bonjour SUTHARSANAAN A.

Nous avons bien noté votre message sur ce forum et souhaitons vous apporter toutes les réponses nécessaires pour notre produit KKO Store

Merci de bien vouloir nous contacter directement par mail à
hotline@mydoo.fr

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

NAHIMA D.
NAHIMA D.

NAHIMA D.

Niveau
0
21 / 100
IDEM pour moi je viens de m'apercevoir de cette même arnaque qui est mise en place depuis le 06 mai dernier Bizarrement juste après la mise en place de la fibre.

Je vous remercie de m'indiquer la marche a suivre afin que le remboursement des sommes prélevées à tort soit effectué le plus rapidement possible

En vous remerciant

Nahima D

MATTEO H.
MATTEO H.

MATTEO H.

Niveau
0
31 / 100
Nous sommes furieux et choqués par vos pratiques. Nous attendons réparation de votre part immédiatement.

Nous venons de découvrir que nous payons un abonnement de 4,99 euros par semaine depuis au moins le 9 octobre 20116 pour KKo store abo (c'est la facture la plus ancienne que nous ayons pu obtenir).
Nous avons donc payé au moins la somme de 699 euros.

Nous n'avons jamais souscrit à cet abonnement ni jamais reçu de sms nous indiquant que cet abonnement avait eu lieu. C'est vraiment une arnaque organisée !

Après quelques visites sur les forums, nous constatons que ce type d'abonnement est effectivement reconnu pour être une arnaque depuis plus de 7 ans par un grand nombre d'utilisateurs de Bouygues Télécom.

Vous êtes donc tout a fait au courant de ce fait et êtes responsables de laisser faire ce genre d'arnaque. Le minimum aurait été d'en avertir les consommateurs, qui pourraient procéder à un blocage.

Nous avons eu au téléphone différents conseillers Bouygues Télécom qui nous ont dit des chose très différentes (par exemple que nous avons reçu un SMS chaque semaine à chaque fois que l'abonnement est prélevé, ce qui est absolument faux et mensonger !).

Nous exigeons que vous nous remboursiez cette somme immédiatement, sans quoi nous serons obligés de porter plainte, d'avertir 60 millions de consommateurs et de poster cette arnaque sur votre page Facebook.

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

NAHIMA D.
NAHIMA D.

NAHIMA D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

J'ai eu la même réponse. 24 euros de dédommagements. Nous devrions nous concerter pour une action commune.

Qu'en pensez vous ?

ABDESSAMAD K.
ABDESSAMAD K.

ABDESSAMAD K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je suis victime de cela. J'ai appelé le service Bouygues qui a directement résilié mais par contre ils te donnent un site où il faut chercher les coordonnés pour se faire rembourser.
Il n ya rien du tout !
Croyez moi je ne vais pas en rester là.

Garreg
ELOI J.

Garreg

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,
J’ai subi exactement le même préjudice de la part de ces sociétés, j’ai laissé un autre message similaire sur un autre groupe.
Contactez moi sur Facebook: Garreg Jutteau et nous réfléchirons ensemble de la démarche à suivre.
Je ne compte pas me laisser faire, et j’ai bien l’impression que cette anarque touche des centaines de personnes depuis peu.
Bonne soirée

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eloi,

Navrée de cette mésaventure. Il s'agit d'un abonnement Wap souscrit par internet par le biais de votre téléphone.
Je vous invite à consulter le lien suivant à ce sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

rk
ROMUALD K.

rk

Niveau
0
21 / 100
je viens d'avoir la meme mesaventure depuis plus de 6 mois j'ai ees surfacurations de "4 fournisseurs tiers"
infiniti kids,kko stores abo, playzer abo,top buzz abo.Depuis le mois de mai j'ai d'abors essayer d'avoir le service client bouygues telecom a plusieurs reprises(tjrs surchargé) et puis enfin j'ai un interlocuteur il y'a un mois qui m'assure que oui je vais etre remboursé sous 10 jours ........ tjrs rien un mois plus tard je rappelle et on me dit que c'est en cours , je rappelle et la changement d'arguments c'est de ma faute et c'est moi qui doit me debrouiller et me faire rembourser par les abos arnaques......
pour faire des pubs tv et faire croire que votre service client est le meilleur vous etes presents mais dans le cadre d'une arnaque apparemment connue vous faites l'autruche.
honteux et très décevant.
je ne compte pas en rester la

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Je vous rassure, je vais faire le maximum pour vous aider.
Je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Madame

J'ai juste une question à poser Miari. conseillère Bouygues Telecom,.

Vous pourriez arrêter de prendre les clients Bouygues Télécom pour des ânes , pour ne pas dire autre chose?
Madame, je demande comme tous les autres personnes le remboursement de sommes indûment prélevées par BB pour des services que je n'ai pas sollicités par votre partenaire.
Deux conclusions me viennent à l'esprit, BB n'est pas au courant de cette pratique. J'en conclus que c'est de la négligence voire de l'incompétence de la part de cette opérateur ou BB est au courant et participe de manière indirecte à cette opération que je qualifie d'arnaque.
En effet, au final , j'aurais soi-disant souscrit à des services que je n'ai jamais utilisés.
Les site mmco, mobile media com, qui diffuse abo kids ou infini kids ne m'a jamais reconnu comme utilisateur sur son site.
Normale, je ne me suis jamais inscrit ou abonné .
De toute façon, c'est le serpent qui se mord la queue.
Le site mobile mediacom me renvoie vers l'opérateur et BB nous renvoie vers son site "partenaire" mobile mediacom.