Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon abonnement est passé de 19,99€ à 22.99€ sans mon autorisation ?

je n'ai même plus accès à mon contrat sur mon compte B&you afin de vérifier combien j'avais de GO avant.
je trouve malhonnête de ne pas nous avertir.
Merci de me répondre. Brigitte ********

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
122 / 750
Vous avez fait l'objet d'une augmentation du forfait, des SMS et mails vous ont été envoyés certainement en Juin pour "accepter" "refuser" ou "mise en place automatique si vous ne répondez pas"
Vous pouvez donc appeler votre service client pour leurs signaler votre désire de ne pas accepter cette offre, celle ci sera annulée et vous serez remboursé.
Regardez bien les offres qui vous ont été faites avant d'annuler car parfois elles sont très bonnes (exemple 3 euros pour passer d'un forfait 20Go à 50Go alors qu'il vous en couterais 15-20 euros de le faire normalement)

MINH-TRUNG N.
MINH-TRUNG N.

MINH-TRUNG N.

Niveau
0
31 / 100
Mon cas,je n'ai même pas donné mon accord . Pourquoi Bouygues l'a fait ??????

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Bonjour, pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçue mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. J'ai quitté Bouygues aujourd'hui à 18h après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

Ps : n'oubliez pas de demander à votre banque une opposition sur prélèvement du créancier Bouygues pour qu'ils ne prélèvent pas de frais de résiliation indus.