Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit très faible Box 4g

Bonjour, depuis trois semaines, je tourne sur mon box 4g a moins de 1 méga, avec une antenne externe et 3 barres 4G+ de réception.
Alors soit il y a un gros soucis côté antenne, soit le réseau Bouygues est une catastrophe .
Alors j'anticipe les réponses "vous avez dépassé les quotas de 200 giga" NON avez-vous une astuce ?
parce que la je craque.
j'ai déjà fait trois resets du box et toujours un débit de M...
Si début de semaine toujours en mode bridage Edge, je résilie

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Ce soir, j'ai un debit de 64Ko, avec la box 4G, alors que je suis à 150 m de l'antenne relais, et bizarrement mon portable affiche maintenant: "bouygues telecom voltE", de la à dire qu'il ont détourné mon débit internet vers les mobiles...
Si pas d'amélioration demain, je résilie, et ne vous attendez pas à ce que je paie des frais pour un service qui n'est pas à la hauteur de ses promesses!

franckhel
FRANCK

franckhel

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, je constate aussi un très fort ralentissement (et c'est peu dire, je ne peux même plus consulter de simples sites web) tous les soirs entre 20h et 23h30 environ !
Ma 4G box capte le signal 4G+ à 3 barres tout le temps, dans la journée j'ai un débit satisfaisant mais tous les soirs ça devient inutilisable ! A quoi bon vendre ce type d'offre si le réseau ne tient pas la route ?
Pas de dépassement de forfait non plus je précises.
BT vous êtes où, vous faites quoi pendant qu'un tas de clients n'est pas satisfait du service vendu ?
Cordialement,