Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box voyant signal rouge dans toute la maison, comment faire?

Nous avons reçu la box il y a quelques jours. J'ai essayé de l'installer aujourd'hui (j'ai déjà reçu un email d'activation) mais le voyant signal reste rouge...je l'ai mis dans plein d'endroits dans la maison mais la box ne marche pas. Que faire?

STANLEY A.
STANLEY A.

STANLEY A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STANLEY A.
STANLEY A.

STANLEY A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Simon A. - malheureusememnt la page que tu as envoyé ne propose pas d'option pour dépanner la 4G Box. Je ne sais pas trop qu'est ce que vous voulez que je fasse, en plus quand j'ai appellé l'assistance technique on m'a dit que du à un problème technique ILS ne pouvaient pas m'aider...
Apparemment le signal 4G est fort chez moi, mais le voyant est toujours rouge.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour je prends la suite.
Avez-vous toujours l'incident?
Si oui
Pouvez-vous me confirmer l'adresse exacte de l'installation svp?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................