Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une carte prépayée Simao remise par Bouygues. Impossible d'accéder à mon espace client pour recharger mon tel ?

Nous sommes le 18 août 2018 et l'accès au compte prépayé dysfonctionne toujours !

GERALDINE M.
GERALDINE M.

GERALDINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOLORES C.
DOLORES C.

DOLORES C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour. Même problème depuis plusieurs mois….impossible d'accéder à mon espace client carte prépayée.." Problème technique temporaire en cours de résolution" me répond le 634.."il faut attendre…" Difficile d'admettre que Bouygues n'arrive pas à résoudre le bug depuis tout ce temps, et surtout qu'ils ne sont pas capables d'avertir leurs clients !! On se moque de nous !

GERALDINE M.
GERALDINE M.

GERALDINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai laissé un message à Bouygues ce jour pour signaler, comme de nombreux clients, que ma carte prépayée n’apparaît toujours pas alors que j'ai changé mon mot de passe comme ils le demandaient... Si réponse je la posterai sur le forum mais j'y crois assez peu vu le nombre de personnes qui les a déjà interpellés sur le sujet...