Je tél à une opératrice, laquelle m'a bloqué les achats à 0€. Par contre elle m'annonce que je vais être prélevé de cette somme, alors que je n'ai jamais souscrit à Woozgo. Comme c'est Bouygues qui facture cela abusivement, je vais bloquer le prélèvement car je n'ai jamais SOUSCRIT à cela Comment dois-je vous régler la somme réelle de mon forfait ? Par Cb ? C'est vous qui facturez indûment un abonnement non souscrit, veuillez rectifier cela . Sans réponse, je porte plainte auprès de la DGCCRF. Cordialement
Réponses
Bonjour Francine,
Je vous invite à contacter directement le service client de ce service. Ils sont a même de vous donner les détails de prise d'abonnement tiers :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Ils pourront vérifier que vous etes bien désabonné et faire valoir votre droit de rétractation.
bonne journée
marie13100 a répondu
FRANCINE a posé une nouvelle question