Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation sans frais suite changement unilatéral des cgv sans modification tarifaire?

onjour,
J’ai contacté ce matin le service client afin de résilier mon offre mobile sans frais suite à la modification qui a été faite concernant mon forfait mobile. En effet Bouygues Telecom a changé mon forfait en le passant d’un forfait sensation 50GO à un forfait sensation 70Go sans modification de tarif. Cela constitue une modification unilatérale des cgv de mon contrat. J’ai donc contacte bouygue pour résilier dans le cadre de cette loi pour une résiliation sans frais et il m’a indiqué que s’il résiliait les frais le seront appliqué car il n’y a pas changement tarifaire . Hors Après contact avec mon avocate, et relecture de l’article L224-33 du code de la consommation, je suis bien en droit de résilier sans frais suite au changement des cgv de mon contrat passant mon forfait sensation 50GO à un forfait sensation 70Go même s’il n’y a pas d’evolution De tarif. De plus après recherche sur le forum il y a déjà eu ce cas le 26 janvier 2015 par JEREMY D et la réponse qui lui avait été apporté sur le forum contrairement à ce qu’il lui avait été indiqué par téléphone était qu’il était en droit effectivement de résilier son offre sans frais même sans évolution de tarif .
De plus dans mon cas bouygue doit m’informer 1 mois auparavant du changement de mon offre. Hors ceci n’a jamais été fais. J’ai reçu seulement un sms le 1er juin pour m’informer du changement au jour même. La loi n’a pas été respectée concernant le délai de 1 mois.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma résiliation sans frais dans le cadre de l’article L224-33 du code de la consommation. Dans l’attente d’une reponse écrite de votre part.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Résilier un contrat car l'opérateur vous "offre" 20Go sans aucune hausse de tarif ?

Mais mort de rire, écoutez bien votre avocate (€€€), allez jusqu'au tribunal, vous allez avoir des surprises...

Purée, j'aurais vraiment tout vu...

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
22 / 100
C’est un changement unilatéral de contrat . La loi le prévoie donc chacun est libre de faire ce qu’il veut . Si vous acceptez que bouygue change vos contrat comme bon leur semble c’est votre problème mais respectez le choix des autres .
Donner des GO oui mais pour être par la suite prélevé plein tarif sur un forfait que l’on a pas désiré et qui sera au final plus cher que le forfait initial! Faut pas nous prendre pour des cons on est pas debil !