Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse du débit de synchro ADSL

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs semaine maintenant que le débit de synchro est de 6.9mbps (via l'interface de la bbox sur 192.168.1.254), alors que depuis l'installation (plus d'un an maintenant) le débit était autour de 9mbps, et stable.
Il y a donc une perte d'environ 33%, c'est pas rien...

Quelle possibilité de faire intervenir un technicien pour vérification de la ligne ?

D'avance merci.

Cordialement.

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
389 / 750
points

Réponses

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
389 / 750
points

Je précise que j'ai bien sûr déjà tenté de redémarrer la box, la brancher sur la prise téléphone en entrée d'installation,...mais rien n'a amélioré ce débit de synchro :/

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
389 / 750
points

Pas de réponse ?

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
389 / 750
points

Bon, on va aller voir la concurrence, pas grave.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
points

Bonsoir Claire,
Le service technique a-t-il résolu vôtre problème ?
Je suis dans la même situation que vous mais je ne vois pas de progrès.
Merci de votre réponse,
Patrick