Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire si je ne trouve pas l'étiquette de renvoi de ma box lors de la résiliation de mon contrat BBOX?

Je ne trouve pas l'étiquette dans mon espace client, malgré le fait que la résiliation a pris effet le 09.08, et que selon les mails/SMS reçus, je devrai trouver l'étiquette dans l'espace client...
Merci de m'aider.

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
3
2824 / 5000
Bonjour, je vous invite a joindre au + vite le service client , qui pourra vous aider a avoir l'étiquette de retour de vos équipements bbox .

Cordialement

ARLETTE B.
ARLETTE B.

ARLETTE B.

Niveau
0
12 / 100
le service client se moque de nous trés mal expliqué sur leur sîte pas moyen de leur envoyé un message je suis a l étranger j ai envoyé tous mes papiers dans le 60 je vois que j ai payé le 4 mars j attends toujours mes etiquettes de renvoi

Bonjour Arlette,
je viens de reprendre votre dossier. Nous avons bien reçu et traité votre courrier le 27/03. Le délai a été plus long car votre lettre a été envoyée sur une ancienne adresse de Service Client.
La bonne étant à date :
Bouygues Telecom
Service Client
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

Votre box a donc été résiliée selon le préavis légal de 10 jours, le 07/04.
Les étiquettes sont disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique "Notification".
Vous pouvez également dans votre cas vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom munie des équipements attendus.
Une facture de clôture sera éditée le 16 avril.

Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom