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Ma commande

Abonnement Canal + Abusif

Bonjour,

Depuis le 21 Juin, je suis apparemment abonné à Canal + sans aucune demande et consentement de ma part. J'ai contacté votre service clientèle à plusieurs reprises, et celui m'a indiqué à chaque fois qu'il ferait le nécessaire.

Hors aujourd'hui on me demande d'appeler un numéro surtaxé, je fais donc une opposition au prélèvements canal + tout de suite !
Il est bien évidement hors de question que j'appelle un numéro surtaxé ou envoie une lettre à un service. J'ai 74 ans et cela est honteux.

Cet abonnement et ses prélévement (5 € en juillet et 25 € au mois d'aout) ont été fait à mon insu, et sans aucune demande de ma part.

Merci de bien vouloir régulariser la situation avec canal + et merci de bien veiller à ce que l'on me rembourse dans les plus brefs délais.

Arlette **** ******

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

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ALEXIS C.

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Bonjour,

Vous n'êtes que l'une des nombreuses victimes de Bouygues/Canal+. C'est effectivement à Bouygues de régler ce problème.

Vous devez alerter la DDPP du département 92 (dpt des sièges administratifs de Bouygues et Canal+).
Vous envoyez deux mails : un pour Bouygues et un autre pour Canal+. N'oubliez pas de préciser que Canal+ indique un n° surtaxé alors qu'ils ont l'obligation de fournir un n° non suxtaxé (il me semble que c'est le 0970809030).
En principe la DDPP devait vous répondre rapidement.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Vous pouvez également alerter l'ARCEP.
https://jalerte.arcep.fr/

Pour ce qui concerne les prélèvements, vous avez treize mois pour demander à votre banque le remboursement des sommes prélevées par Canal+ (prélèvement non autorisés). C'est gratuit, cest la loi.

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Vous n'êtes que l'une des nombreuses victimes de Bouygues/Canal+. C'est effectivement à Bouygues de régler ce problème.

Vous devez alerter la DDPP du département 92 (dpt des sièges administratifs de Bouygues et Canal+).
Vous envoyez deux mails : un pour Bouygues et un autre pour Canal+. N'oubliez pas de préciser que Canal+ indique un n° surtaxé alors qu'ils ont l'obligation de fournir un n° non suxtaxé (il me semble que c'est le 0970809030).
En principe la DDPP devait vous répondre rapidement.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Vous pouvez également alerter l'ARCEP.
https://jalerte.arcep.fr/

Pour ce qui concerne les prélèvements, vous avez treize mois pour demander à votre banque le remboursement des sommes prélevées par Canal+ (prélèvement non autorisés). C'est gratuit, cest la loi.