Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez vous me dire pour quelle raison est passée à 22.99 euros au lieu de 19.99 euros ?

mon forfait telephone

STELLA T.
STELLA T.

STELLA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
94 / 100
nouvelle arnaque de bouygues!! il te donne 50go contre 3€ sans ton accord!! sans aucun mail ni sms!!
elle est pas belle la vie!!
a dénoncer d'urgence ces pratiques auprès de la CNIL.

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
86 / 100
Oui pareil pour moi. J'appelle demain et je les dénonce au CNIL, sur FB et TV si pas de changement. Aucun respect pour la fidélité des anciens clients !!! BS

MINH-TRUNG N.
MINH-TRUNG N.

MINH-TRUNG N.

Niveau
0
31 / 100
Je rappelle tous les clients de Bouygues ,faites attention les factures.C'est une vraie ARNAQUE

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas c'est un scandale

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçu mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. J'ai quitté Bouygues aujourd'hui à 18h après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

Ps : n'oubliez pas de demander à votre banque une opposotion sur prélèvement du créancier Bouygues pour qu'ils ne prélèvent pas de frais de résiliation indus.

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
86 / 100
oui j'ai vu l'offre dont tu parles https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?ectrans=1#red...
je la prends demain. Merci

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
86 / 100
ils ont enlevé mes contrats sur mon compte en ligne disent qu'ils vont les remettre et ça fait 2 mois
comme ça je ne peux pas comparer précisément les offres
c'est malin
je suis déçue moi aussi ça fait longtemps que je suis chez Bouygues 17 ans je crois tant pis si la fidélité client ne compte pas pour eux alors je vais changer sans état d'âme !!!

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Et bien oui ils ne se gênent pas il ne faut pas se gêner non plus :-)

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
On est plus au temps de Molière où on pouvait corriger les coquins par une volée de coups de bâtons :-)

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Je me marre car Bouygues m'a attribué 480 bon points pour tous les bons conseils que j'ai prodigué sur leur forum ; conseils qui consistaient principalement à dire qu'il ne fallait pas hésiter à aller ailleurs :-)
Je reviendrai demain si je peux encore me connecter pour voir ce qu'en pense le superviseur du forum quand il rentrera de week-end :-)

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
Mais je compatis avec ce pauvre homme qui doit justifier et défendre le comportement de coquins qui sont au-dessus de lui ; c'est une situation difficile si on est pas un coquin sois-même. Il se trouve en quelques sorte entre le marteau et l'enclume.

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
52 / 100
le meilleur moyen est de tape au portefeuille. allez chez un autre operateur. il y a des promos intéressantes en ce moment. et avec la portabilité vous garderez votre numero de mobile. ça prend 5 minutes montre en main et une dizaine de jours pour que la transition se fasse (sans coupure de telephone)