Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour galet et puce non pris en compte

Bonjour,
Après de multiples pannes de réseau, on nous a offert un galet de prêt que nous avons récupéré en boutique le 24/07/2018 et rendu le 26/07/2018, sans l’avoir utilisé car service bbox rétabli en même temps. Le conseiller de la boutique Bouygues nous a assurés que nous allons recevoir un email dans 2-3 jours nous confirmant la restitution de cet équipement. Nous lui avons fait confiance sans demander un reçu (étant pressés par le départ en vacances), mais depuis nous n’avons rien reçu par email. Les 7 et 8 août nous avons appelé et le service client et la boutique, cette dernière nous communiquant qu’il y a eu un grand bug au niveau national, raison pour laquelle nous n’avons pas reçu la confirmation de restitution de l’équipement par email. Entre temps une facture à zéro a été émise le 27/07/2018, un jour après la restitution du galet. La ligne figure encore dans notre espace client, merci de nous donner une réponse concrète sur la résiliation de cette ligne dont nous ne sommes jamais servis!

HERVE A.
HERVE A.

HERVE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMANE D.
ROMANE D.

ROMANE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même souci, quand j'appelle le SAV ils sont incapables de mettre fin à la demande de restitution...
Comment cela s'est passé pour vous au final ?

Bonjour Romane,

Je vous envoie un message privé maintenant pour vous aider à restituer ce galet de prêt . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................